mardi 11 décembre 2012

Cliquez sur la fraude

Cliquez sur la fraude



Si vous utilisez AdWords ou AdSense, vous devez avoir entendu parler d'une pratique émergent dans le monde souterrain de l'informatique appelée "fraude au clic". Mais quelle est exactement la fraude au clic et comment est-elle accomplie?
Eh bien AdSense utilise un mécanisme de paiement qui accorde un certain montant d'argent à un éditeur (quelqu'un qui tient une bannière AdSense sur leur page) chaque fois qu'une personne clique sur la bannière dit. Ainsi, la fraude aux clics est la tentative d'avoir des gens en cliquant sur les annonces juste pour qu'ils puissent gagner un revenu plus élevé.
Il y a des gens créer des sites dans le seul but de générer des revenus par le biais frauduleusement programme AdSense de Google. Ces utilisateurs à atteindre un nombre incroyable de clics par le biais de nombreuses méthodes, certains. Complexe et sophistiqué et une rudimentaire est simple
L'un des plus complexes consiste à utiliser des soi-disant "hitbots". Ce sont des programmes automatisés qui émulent cliquant sur les liens dans les bannières AdSense (il y a certain qui cliquet effectivement les bannières ainsi).
 
Système de Google AdSense protection est loin d'être parfaite et presque tout le monde peut trouver les détails de surmonter le mécanisme de protection, ironiquement juste en faisant une recherche sur Google.
Une autre méthode, plus rudimentaire consiste à embaucher un grand nombre de personnes dans un pays pauvre à cliquer sur les liens sur votre site. Cela signifie que ces gens vont effectivement assis toute la journée et juste cliquer sur les liens afin que vous puissiez gagner une fortune. Ils viennent de pays très pauvres comme l'Inde et ils sont prêts à le faire pour seulement $ 0.50 de l'heure.
Bien sûr, il y a un problème avec ce mécanisme. Une fois que Google reçoit un grand nombre de clics à partir d'une seule adresse, l'adresse et le site qui avait la bannière AdSense sera interdit, ainsi que le comportement illicite pourrait même obtenir le fraudeur poursuivi.
Pour éviter cela, beaucoup de gens utilisent un grand nombre de serveurs proxy dans le but de clic. Ce sont essentiellement des chevaux de Troie, situés sur des ordinateurs à travers le monde (même si la plupart du temps aux États-Unis). Ce qui est encore plus déconcertant, c'est que ces clics ne semble pas provenir d'un ordinateur réel si ces escroqueries sont vraiment difficiles à détecter.
Et ne pense pas que cela n'arrive que dans des cas isolés. Il y a beaucoup d'activités illégales dans ce domaine.
En fait, il y a tellement de choses que si les moteurs de recherche ne pas augmenter leur sécurité avec des programmes comme AdSense, un tel comportement criminel pourrait devenir plus devenir encore plus dommageable.
Google a une politique très stricte en ce qui concerne la fraude au clic et il a poursuivi ces techniques utilisant ces dans le passé. Mais tandis que le géant du moteur de recherche essaie de son mieux pour minimiser le risque de fraude au clic, il y a certainement de la place pour beaucoup d'amélioration.
On estime que plus de 20% des clics qui suivent un lien AdSense soient cuits afin d'obtenir de l'argent de la personne qui paie l'annonce. Certaine personne croient que le nombre de clics frauduleux d'être encore deux fois plus grands.
 
Il ya beaucoup plus de modèles impliquant la fraude au clic, comme les groupes d'éditeurs AdSense en cliquant sur des liens les uns des autres (ce qui est dénommé « anneaux en cliquant sur ", ou les gens de spamming de sorte qu'elles clique sur ces liens.
En dépit de Google tenant toujours la fraude au clic sur une laisse, le phénomène est certainement soulève des préoccupations pour les annonceurs AdWords sur mais malgré cela, la publicité avec Google AdSense reste plus rentable pour l'annonceur, par opposition aux systèmes traditionnels de publicité non ciblées.
Il y a quelques moyens de protection contre ces régimes et tous les annonceurs doivent être avertis suffisamment à les employer. De nombreux annonceurs choisissent d'éviter le réseau de contenu ensemble, de peur de la fraude au clic.

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